Chez Big Fernand, le frometon c’est plus qu’une passion.
Depuis plus de 10 ans, qu’il soit fondu, nappé ou à tremper, le fromage est un ingrédient que l’on chouchoute tout particulièrement dans nos Hamburgés ou dans nos accompagnements pour ravir vos papilles. Ce qui est sûr, c’est que sur ce sujet, on est pas des bleus.
Frais, en circuit court, au lait cru quand les capacités le permettent et sourcés en France, nous avons à la carte toute l’année 3 fromages (Raclette, Tomme, Fourme d’Ambert) et tous les 2 mois une nouveauté gourmande. Pour tous les goûts !
Main dans la main avec nos artisans de la fromagerie Beillevaire, nous sélectionnons la crème de la crème pour vous régaler et vous surprendre avec des produits que vous ne trouverez pas partout (Brun de Noix, Lauze de Savoie, Béret Savoyard, Saint Félicien, Sainte-Maure-de-Touraine, …).
Nous vous dégotons parfois des produits exceptionnels, spécialement développés avec et pour nous. Au total, c’est plus de 200 tonnes de fromage par an que vous mangez dans nos Hamburgés soit près de 2 millions de litres de lait français. Ça en fait des Hamburgés n’est-ce pas ?
Aussi, nos ateliers hors Paris développent des recettes avec les meilleurs fromages de leur terroir (Le Brieuc avec du Curé Nantais, Le Barnabé de Lille avec du Maroilles, Le Vicomte avec du Brie de Meaux, …).
De la création de nos recettes, en passant par la découpe et la préparation en atelier avant chaque service par nos Fernands, tout est mis en œuvre pour que la seule réaction que vous ayez à votre première bouchée soit : “hmmmmmm !”.
Malgré cette période de tension très forte sur le prix des matières premières et en partenariat fort avec Fabrice Beillevaire, nous ferons toujours le choix du frais, de la qualité et du Français.
Vive les Hamburgés (et le frometon) !