Mais pourquoi sont-ils si nombreux à se ruer dans les échoppes fernandes ? Mais parce que Le Belphegor est de retour pardi !
En arrivant devant l’enseigne vous avez la boule au ventre, des sueurs froides et les mains moites ? Pas d’inquiétude, vous ne tremblez pas de peur, vous avez juste senti au loin ces délicieuses senteurs de Tomme de Savoie et ça vous fait a frissonner… de plaisir !
Mais est-ce que vous vous rappelez de sa recette ? Allez on vous la redonne : – Du Bœuf (viande de race) aux oignons frits, – Une Double Tomme de Savoie (au lait cru) – De la CibouletteEt de la sauce Tonton Fernand (mayonnaise maison un brin sucrée)
Savoureux me direz-vous ? Alors attendez de le goûter pour découvrir une tomme de nouveaux superlatifs ! Par contre ne tardez pas trop, même si cette année on a pensé aux gourmands en le proposant de 3 semaines (au lieu de 2 l’année dernière), il ne restera que jusqu’au 25 novembre en resto. D’ailleurs, tant qu’on parle de resto : le Belphegor sera disponible exclusivement sur place ou à emporter. A très vite dans nos restos pour une bonne régalade,Les Fernands
Recent Comments