FOOD & BEVERAGE MANAGER CDI F/H

  • Par Big Fernand

BIG FERNAND, enseigne française de restauration rapide fabriquant des « Hamburgés » à la française. Produits qui peuvent être commandés, préparés et servis très rapidement dans un restaurant chaleureux et design, animé d’un esprit franchouillard, généreux, festif et convivial.

Dans un contexte de développement croissant de notre enseigne, nous recherchons notre futur(e) Food & Beverage Manager F/H qui sera responsable des achats, de la qualité des produits, de l’optimisation des flux logistiques, du service fourni dans nos restaurants, tout en étant garant des process et standardisation des produits.

Vous savez faire preuve de créativité ?

Alors rejoignez la Team Fernand et devenez Food & Beverage Manager !

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Garantir ce qui nous est le plus cher : la qualité de nos produits ; 
  • Négocier l’ensemble de nos achats F&B, avec pour objectif l’amélioration constante de la qualité des produits, des flux logistiques, l’optimisation des prix d’achats et des conditionnements 
  • Former les équipes de production sur la base de la méthode validée par le chef sur les nouvelles recettes et les recettes existantes ; en étant dans nos restaurants et en mettant en place des outils de communication digitale – Mettre en œuvre les recommandations de nos chefs sur les process de fabrication et sur le sourcing de nos produits ; 
  • Suggérer de manière constante des améliorations des recettes existantes ; 
  • Travailler à l’amélioration de nos approvisionnements et des stocks ; 
  • Optimiser les processus de production 
  • Se soucier de la constance du produit fini ; 
  • D’être le garant du processus/standardisation des produits ainsi que des unités (Food Cost) 
  • Contrôler la qualité des produits chez les franchisés et les fonds propres (intégrés)

Profil recherché :

Titulaire d’un bac+5, le candidat aura impérativement exercé pendant 5 années minimum des fonctions similaires dans une enseigne de restauration rapide.

Il devra avoir également une connaissance pratique de divers logiciels (MS Office, logiciel de gestion de restaurant, point de vente).

Le poste est rattaché au Directeur des Opérations. Il travaillera également en étroite collaboration avec la Responsable Hygiène et Sécurité.

S’agissant d’une création de poste, le candidat devra avoir les compétences requises pour structurer le service dont il a la charge, avec beaucoup de rigueur. Ses qualités humaines lui permettront d’être respecté des équipes en restaurant et au siège.

Il devra se tenir à jour sur les tendances et les meilleures pratiques en matière de menus en axant sa stratégie sur le service au client et faire preuve d’autonomie.

Déplacements à prévoir (National).

Package attractif Statut Cadre Poste en CDI à pourvoir immédiatement (création de poste)

Envoyez-nous votre CV et/ou mots doux à l’adresse suivante…

 

 recrutement@biggroupe.com !