Le Pascalin pour contribuer à la lutte contre le cancer de l'enfant et de l'adolescent

Big Fernand se mobilise de nouveau aux côtés de Gustave Roussy pour la recherche contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent du lundi 10 au dimanche 16 septembre 2018. Le n°1 des hamburgés gourmets en France invite les bons vivants à découvrir et commander sa nouvelle recette : le Pascalin, et à ainsi reverser 13€* à Gustave Roussy pour chaque achat.
La recette du Pascalin : poulet mariné, poitrine fumée, tomme de savoie au lait cru, tomates confites, ciboulette, sauce Oncle Pistou

 

Pour guérir le cancer de l’enfant au 21e siècle, avec votre soutien, Gustave Roussy, premier centre européen de lutte contre le cancer en Europe, pourra développer 4 projets de recherches prometteurs.

 

Chaque année, 500 enfants et adolescents meurent d’un cancer en France et 6000 en Europe… Mais parce que leur incidence est moins élevée que chez l’adulte, les cancers pédiatriques n’ont pas bénéficié des mêmes avancées de la recherche. Face à la douleur des enfants et de leurs parents, vous aussi, soutenez Gustave Roussy pour « guérir le cancer de l’enfant au 21e siècle ».

 

A l’occasion de Septembre en Or, le mois dédié aux cancers pédiatriques, faites un don à Gustave Roussy pour guérir plus d’enfants, plus vite et redonner l’espoir aux enfants malades et à leur famille.
*prix donné à titre indicatif

La recette :

Poulet Mariné
Poitrine Fumée
Tomme de Savoie au lait cru
Tomates Confites
Ciboulette
Sauce Oncle Pistou

À dévorer du lundi 10 septembre au dimanche 16 septembre

À votre avis quel est l’hamburgé le plus dégusté ?

Participe et tente de gagner une little formule gratis !

Votre mail contre une blague

Bon, vous recevrez de nos nouvelles aussi.