ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET DIGITALISATION (NOUVEAUX CANAUX DE VENTE) STAGE DE 6 MOIS

  • Par Big Fernand

La Big histoire commence en 2011. Au milieu d’une petite rue parisienne, au fond d’un restaurant de quartier embaumé de l’odeur des herbes et du pain frais, une bande de moustachus s’affaire au rythme du grésillement des viandes pour revisiter un plat connu de tous : le hamburger. 

Leurs Hamburgés caressent le doux rêve de séduire les sceptiques les plus réfractaires et d’offrir une seconde romance aux amoureux convaincus du burger. C’est ainsi qu’est né Big Fernand : un mélange de culture populaire d’un plat qui rassemble les peuples de tous horizons et de produits glanés dans toute la France. 

Depuis, l‘atelier du hamburgé a fait de la route en France et à l’international. Big Fernand c’est aujourd’hui 54 restaurants, un chiffre d’affaires de 57 millions d’euros en 2019 et un développement dans 4 pays. 

Alors, vous êtes contre la toastinette et le fromage au lait cru est votre religion ? Vous maîtrisez le minitel et les technologies qui ont suivi ? Vous avez douze idées à la minute ? On vous propose de rejoindre l’aventure ! 

Dans un environnement sanitaire bousculé, Big Fernand a accéléré la digitalisation dans le but de répondre aux nouveaux comportements des Français, de plus en plus adeptes de la commande livrée et de la commande en ligne. 

L’enjeu est donc important pour notre enseigne, leader du burger gourmet : nous devons offrir une parfaite expérience de restauration en ligne aux clients d’aujourd’hui et de demain. 

Clique & collecte, livraison en propre, programme d’excellence en livraison… En très peu de temps et de manière très agile, Big Fernand a bouleversé son modèle de manière à s’adapter au contexte.

C'est quoi les missions ?

Rattaché à la Direction des Opérations, vous reporterez au Responsable des Projets Opérationnels de l’enseigne, que vous assisterez sur les sujets relatifs aux mouvements/process digitaux structurants pour l’entreprise. 

Vous accompagnez le Responsable de Projets Opérationnels , dans le cadre des missions suivantes : 

Déploiement national de notre plateforme de gestion des commandes en ligne en collaboration avec notre sous-traitant de livraison et amélioration de l’optimisation de son utilisation. En somme, vous serez l’interface entre le client et le sous-traitant de livraison. 

Mise en place des outils et baromètres adéquats afin de suivre, de mesurer et d’améliorer de façon constante la satisfaction de nos clients. 

Suivi des remboursements effectués par les plateformes de livraison Identification et recommandations face aux dysfonctionnements des process de livraisons . 

Accompagnement et coaching des restaurants afin de minimiser les erreurs Analyse et suivi des performances opérationnelles et financières des livraisons en marque blanche.. 

Suivi des mises à jour sur les plateformes de livraison

Profils recherchés :

Vous recherchez un stage conventionné dans le cadre de vos études ou d’une année de césure et êtes disponible pour une durée de 6 mois à compter de février 2021 ? 

Vous suivez une formation niveau Bac +5 dans le cadre d’un programme de formation Digital en école de commerce /université ? 

Vous êtes rigoureux(se) , doté(e) d’une forte capacité d’analyse , à l’aise avec les chiffres et Excel est votre meilleur ami !? 

Enfin , le Bartholomé est votre Hamburgé préféré ? Alors faites un peu de chemin avec nous et postulez à h.sroussi@biggroupe.com