CHEF DE PROJET TECHNIQUE CDD 3 MOIS F/H

  • Par Big Fernand

Dans un contexte de développement croissant de notre enseigne, nous recherchons notre futur(e) Chef de Projet Technique en CDD de 3 mois pour le Siège de Big Fernand.

BIG FERNAND, enseigne française de restauration rapide fabriquant des « Hamburgés » à la française. Produits qui peuvent être commandés, préparés et servis très rapidement dans un restaurant chaleureux et design, animé d’un esprit franchouillard, généreux, festif et convivial.

Le Chef de Projet Technique aura les missions suivantes :

  • Rédiger le cahier des normes techniques (Manuel Unique) de Big Fernand
  • Produire des pièces graphiques
  • Etudier techniquement la faisabilité et la conformité des chantiers par rapport à la réglementation
  • Présenter des projets pour instruction (ou projets de destruction)
  • Parcourir les chantiers et les restaurants réalisés afin de collecter les bonnes pratiques et les méthodes de construction (et vous en profiterez pour vous remplir la panse)
  • Assurer le reporting interne auprès du Directeur Technique (votre compte-rendu sera mieux accueilli accompagné de croissants chauds)

Profil recherché :

Titulaire d’un Bac+4/5 en architecture, ou en ingénierie BTP, vous bénéficiez d’une première expérience (stage/alternance) dans le domaine du retail ou dans la restauration.

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, bureautiques, Autocad, Suite Adobe, Pack Office, Pack de bière, Pack Man.

Vous savez travailler en autonomie et prendre des décisions.

Mais surtout si vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, d’un sens du service irréprochable, et que vous êtes très organisé(e) ;

Alors, rejoignez les Fernands et ensemble rêvons de fernandines la nuit !

Poste basé à Paris, à pourvoir en CDD immédiatement. Package attractif

Envoyez-nous votre CV et/ou mots doux à l’adresse suivante :

 

 recrutement@biggroupe.com !